FANDOM

Gunther Hessenheffer
Gunther Hessenheffer
Informations Générales
Sexe: Masculin
Âge: 13
Couleur des yeux: Bleus
Adresse: Chicago
Occupation(s): Membre de "Shake It Up Chicago"
Amis et famille
Famille: Tinka (soeur)
Relations: Cece Jones (ex-petite amie)
Ennemis: Cece et Rocky
Autres informations
Interests: La danse
Scolarité: John Hughes
Talents: La danse
Informations sur la série
Première apparition: Les auditions
Acteur: Kenton Duty
Doubleur VF: Stéphane Pelzer
Gunther est le frère jumaux de Tinka. Ils sont venus à Chicago grâce a un programme d'échange d'étudiants de première année entre Chicago et un pays montagneux. Ils sont tous les deux très bizarres. Il est interprété par l'acteur Kenton Duty et fait partie des personnages principaux de la série.

Biographie Modifier

Gunther et sa soeur Tinka sont eux aussi membres de l'émission TV "Shake It Up Chicago". Ils sont tous les deux très proches. Il est tout comme Tinka très bizarre. Ils portent des vêtements extravagants et très pailletés. Il a un accent distinctif, probablement un accent allemand. On apprend dans un épisode que sa mère faisait partie de la famille royale, mais qu'elle a préféré épouser un boucher plutôt que d'acceder au trône. Dans l'épisode "Mauvais conseils", Gunther sort avec Cece . Celle-ci l'a fait involontairement croyant qu'elle avait donné de mauvais conseils a Gunther, alors qu'elle les avait donnés au cousin de Gunther et Tinka . Dans chaque épisode de la saison 1 où ils apparaissent, Gunther et Tinka chantent le même refrain:"Je suis Gunther! Et moi Tinka! Et nous sommes les Hessenheffers !".

Galerie Modifier